Notre vision
de l'innovation
des études Marketing et Opinion
« Parce que le futur des études n’est pas leur ubérisation, mais réside dans l’intelligence de leur hybridation. »
Travailler avec nous, c'est aussi bénéficier de :
--> 20 ans d'observation quotidienne des médias sociaux
--> Une passion pour la création de méthodologies innovantes
--> Une expérience multisectorielle (santé, agro-alimentaire, luxe, services, ou encore hygiène-beauté notamment)
--> Une expertise pluridisciplinaire allant des problématiques de risques réputationnels que sur des études à envergure ethnographique et sociologique
--> Un regard pluriméthodes s'appuyant sur la connaissance de l'ensemble des méthodologies d'écoute des consommateurs existantes
--> Un grand souci du design de la recherche pour assurer robustesse de la méthodologie et fiabilité des résultats
Une femme à l'origine du projet,
Rozenn Nardin
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Forte de plus de 15 années d’expérience, Rozenn est une consultante experte au profil atypique.
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Docteure en sciences de l'information et de la communication, elle débute sa carrière en travaillant, dès 1997, sur l'analyse des discours émis sur Internet en tant que chercheure académique.
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C'est en 2006 qu'elle rejoint le secteur privé en tant que consultante spécialisée en e-réputation et en digital market research. Depuis donc presque 20 ans, elle observe quotidiennement comment les consommateurs se sont appropriés les médias sociaux pour s'exprimer.
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Loin de se consacrer uniquement au web social, elle possède également une expérience significative des méthodologies qualitatives, notamment les interviews et les focus groups.
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Après plusieurs années dans différentes agences, elle rejoint Linkfluence en 2010 où elle s'occupe des stratégies d'écoute des conversations du web social pour de grands groupes internationaux.
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En 2014, elle décide de fonder son agence pour faire grandir ces méthodologies et s'engager avec force pour faire de l'innovation en études, un axe clé de l'intelligence marketing.